Jeu de Rôle Scions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle Scions

L'histoire d'une Destinée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 A quoi sert le forum ? Comment s'y inscrire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortmagus
Admin
Mortmagus


Messages : 236
Date d'inscription : 28/11/2010

A quoi sert le forum ? Comment s'y inscrire. Empty
MessageSujet: A quoi sert le forum ? Comment s'y inscrire.   A quoi sert le forum ? Comment s'y inscrire. EmptyLun 29 Nov - 16:51

Ce forum est entièrement dédié à mes joueurs de scions. Pour faciliter la compréhension du scénario, des personnages, des lieux etc...

Pour s'inscrire sur ce forum, vous devez jouer à l'une de mes parties de Scion, qu'il s'agit d'une partie virtuelle ou sur table.

Les invités devront restés "invité" dans le cas contraire. Il est d'aucune utilité de vous inscrire si vous n'êtes pas un de mes joueurs ! De plus, si les inscrits ne sont pas mes joueurs, je me donne le droit de supprimer votre compte.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderolescions.forumdefans.com
Mortmagus
Admin
Mortmagus


Messages : 236
Date d'inscription : 28/11/2010

A quoi sert le forum ? Comment s'y inscrire. Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ? Comment s'y inscrire.   A quoi sert le forum ? Comment s'y inscrire. EmptyDim 22 Mai - 16:50

Pour ceux qui souhaitent s'inscrire à une de mes tables ou espèrent que je puisse en créer une autre, envoyez-moi un e-mail à l'adresse : jason_nathaniel@hotmail.com avant de vous inscrire sur ce forum. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderolescions.forumdefans.com
 
A quoi sert le forum ? Comment s'y inscrire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faut-il faire sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle Scions :: Quelques Outils :: Règlement Intérieur-
Sauter vers: